Pana Cotta à l'Amande et aux Noisettes

Publié le par Petitbeurre

Ingrédients pour 6 verrines de 12 cl environ :
-60cl de crème liquide
- 70g de sucre
- 100g d'amandes en poudre
- 2 grosses poignées de noisettes entières
- 4 feuilles de gélatines

Faites tremper vos feuilles de gélatines dans de l'eau froide.

Pendant ce temps, portez à ébullition la crème liquide, le sucre et la poudre d'amandes.

Ajoutez les feuilles de gélatines essorées et prolongez la "cuisson" de la crème à feu doux durant 3 min.

Versez dans vos verrines et laissez refroidir à l'air libre.

Pendant ce temps, hachez grossièrement vos noisettes au hachoir ou au mortier.

Décorez de noisettes et placez au régriférateur pendant au moins 3 heures !!!

Publié dans Desserts individuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore les pana cottas !! c'est un délice !! le tien ma plait beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
O
je ne connaissais pas du tout sa a l'air bien bon en tout cas
Répondre
A
mmm, comme ça doit être gourmand
Répondre
J
Hummmmmmmmmmmmmmm j'ai gouté a samedi de la pana cotta et j'adore !!!!<br /> j'ai acheté de la chicorée liquide pour en faire une , la prochaine fois je tente ta recette :))))<br /> gros bisous<br /> jessy
Répondre