Nouveaux arrivants dans la cuisine

Publié le par Petitbeurre

Depuis quelques temps, 3 nouveaux arrivants ont fait leur entrée dans la cuisine.

 

Pour être plus précise, un dans la cuisine et deux autres à la fenêtre.

 

Histoire d'agrémenter un peu plus mes recettes, j'ai décoré le bord de ma fenêtre. Ces êtres étaient auparavent dans le jardin mais les jours de pluie, comme aujourd'hui par exemple, sortir pour aller les chercher me faisait horreur. J'y ai maintenant accès directement en ouvrant la fenêtre.

Persil.jpg

Monsieur Persil

Basilic.jpg

etMonsieur Basilic !!

 

Ils sont d'ores et déjà mis à contribution !!!! C'est tellement meilleur quand c'est frais !!!

 

Et dans la cuisine me direz-vous ???? Eh bien ce sont des petits pots très utiles aussi :

Fleur-de-sel-aromatise.jpg

Ce sont des petits pots de Fleur de Sel de Noirmoutier avec du Thym, du Basilic et du Fenouil !!!

Extra !!! Particulièrement pour les salades !!!

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> miam miam !! mes jardinières et mes legumes ont pris une grosse claque avec la tempete la grumpf<br /> <br /> <br />
Répondre